Friday, October 23, 2020

[google-cloud-sql-discuss] Importer base de données locale sous format excel

Bonjour à tous,

je débute sous SQL et j'aimerai savoir s'il est possible - et comment on doit procéder - pour utiliser un fichier excel comme base de données  pour l'exploiter via le terminal SQL de google ?

lorsque j'ai créér mon profil , on me demande de creer ma base de données ( ce que j'arrive) mais j'aimerai utiliser une base toute faite.

Pour info, j'utilise Google Cloud avec mon PC perso 

Merci à tous pour votre aide.

Eric

--
You received this message because you are subscribed to the Google Groups "Google Cloud SQL discuss" group.
To unsubscribe from this group and stop receiving emails from it, send an email to google-cloud-sql-discuss+unsubscribe@googlegroups.com.
To view this discussion on the web visit https://groups.google.com/d/msgid/google-cloud-sql-discuss/f0d28ad0-4176-4f27-a3cd-b24443091429n%40googlegroups.com.

No comments:

Post a Comment